SarkiAPI
SarkiAPI est le composant indispensable de tout plugin Sarki. Il enregistre les joueurs en base de donnée à leur connexion, stockant UUID, pseudo, IP, TimeZone, langue sélectionnée, Sarkoins, niveau du joueur (même si pas encore utilisé). Cela signifie qu'en une ligne vous pouvez récupérer de telles informations depuis n'importe quel plugin ayant en dépendance SarkiAPI :
final SarkiPlayer sarkiPlayer = SarkiAPI.api().playersService().cachedPlayer(player.getUniqueId());
final PlayerBalance playerBalance = sarkiPlayer.balance();
final String timeZone = sarkiPlayer.timeZone();
// ...Une des fonctionnalités les plus importantes de SarkiAPI est l'accès centralisé à la base de donnée. Vous n'avez plus à écrire les credentials de la base de donnée dans les configurations de différents plugins. Aujourd'hui, elle n'est spécifiée que dans la configuration de SarkiAPI et est effective pour l'ensemble des plugins utilisant SarkiAPI.
Exemple d'initialisation de tables et récupération des DAOs dans la base de donnée via SarkiAPI :
private static final Database DATABASE;
public static final Dao<Infected_Player, Long> PLAYER_DAO;
public static final Dao<Infected_Weapon, Long> WEAPONS_DAO;
public static final Dao<Infected_PlayerWeapon, Long> PLAYER_WEAPONS_DAO;
static {
DATABASE = SarkiAPI.api().database();
DATABASE.createTables(Infected_Player.class, Infected_Weapon.class, Infected_PlayerWeapon.class);
PLAYER_DAO = DATABASE.dao(Infected_Player.class);
WEAPONS_DAO = DATABASE.dao(Infected_Weapon.class);
PLAYER_WEAPONS_DAO = DATABASE.dao(Infected_PlayerWeapon.class);
}SarkiAPI est documenté, vous trouverez le nécessaire dans la JavaDoc.
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